Actualités : détails d'une dépêche


RTE et National Grid rappellent l'entrée en vigueur demain 1er novembre 2005 de la version 6 des Règles d'Accès à IFA 2000.

Source : RTE 31/10/2005

RTE et National Grid rappellent l'entrée en vigueur, demain 1er novembre 2005, de la version 6 des Règles d'Accès à IFA, qui assouplit les conditions de transfert de capacité entre Utilisateurs d'IFA.

RTE et National Grid font entrer en vigueur demain 1er novembre 2005 la version 6 des Règles d'Accès à IFA 2000. Cette nouvelle version fait en particulier évoluer les règles de Reassignment E9 pour faciliter les transferts de capacité entre acteurs et l'émergence d'un marché secondaire de capacités sur IFA 2000.

RTE et National Grid répondent ainsi à une attente des marchés tout en continuant à maîtriser la sûreté de fonctionnement des systèmes français et britannique.

Pour plus de détails sur les dispositions d'accès à la liaison IFA, vous pouvez consulter notre page dans la section « Offres et Services » qui a été mise à jour avec la version 6 des Règles d'Accès à IFA.