Programmer les travaux pour optimiser la disponibilité de votre alimentation

RTE peut interrompre le service d’accès au Réseau Public de Transport pour permettre la maintenance, le renouvellement, le développement et la réparation de ses ouvrages afin de :

  • Répondre aux dispositions légales et réglementaires de sécurité des personnes et des biens,
  • Maintenir ou améliorer la performance du réseau.

RTE s’efforce de réduire au minimum les interventions entraînant une interruption du service, et de les programmer, dans la mesure du possible, aux dates et heures susceptibles de vous causer le moins de gêne.

Dans le cadre du Contrat d’Accès au Réseau Public de Transport Consommateur, l’engagement de RTE porte sur chaque Point de Connexion au Réseau Public de Transport du site industriel sur une durée maximale d’interruption programmée égale à cinq jours ouvrés sur une période de trois années consécutives.

Si vous avez des exigences spécifiques de disponibilité, RTE propose un service personnalisé et payant consistant à mobiliser des moyens spéciaux (travaux sous tension notamment) et/ou à réaliser des interventions en dehors des jours ou heures ouvrés.

Ce service est décrit dans la fiche « Programmer vos travaux de manière personnalisée » de Cataliz, notre catalogue d'offre de services.

Votre interlocuteur commercial est à votre disposition pour vous conseiller sur les modalités de souscription à ce service.



(1) Pour consulter les documents Acrobat Reader est requis.
Vous pouvez télécharger cet outil de lecture à l'adresse suivante :

Télécharger Acrobat Reader