Actualités : détails d'une dépêche


Organisation et calendrier de la prochaine consultation d'achat d'énergie pour compenser les pertes

Source : RTE 07/05/2002

RTE organisera en juin 2002 une consultation pour la mise en place de contrats d'achat d'énergie destinés à compenser les pertes du Réseau Public de Transport.

RTE organisera en juin 2002 une consultation pour la mise en place de contrats d'achat d'énergie destinés à compenser les pertes du Réseau Public de Transport.

La consultation portera sur l'achat de tout ou partie des besoins en énergie du second semestre 2002 et des années ultérieures sous la forme de produits fermes - Baseload, Peakload - ou produits optionnels horaires ou journaliers .

Les fournisseurs souhaitant remettre des offres commerciales devront faire l'objet d'une qualification. La qualification sera valable au plus jusqu'à fin juin 2003 et permettra aux fournisseurs de prendre part aux consultations organisées par RTE jusqu'à cette date.

Si vous êtes intéressés, vous êtes invités à contacter dès maintenant RTE et demander l'envoi du dossier de qualification nécessaire à l'adresse ci-dessous :

RTE ? Service Achat
Philippe QUENAUDON
Adresse postale : Cedex 48 - 92068 Paris la Défense
Adresse géographique : Immeuble Ampère la Défense 6
34-rue Henri Regnault ? F- 92400 Courbevoie

A titre informatif uniquement, le dossier de qualification est disponible sur notre site.

Pour pouvoir participer à la prochaine consultation, la date limite de réception du dossier par RTE, est fixée au 30 mai 2002. Les fournisseurs qualifiés seront informés par courrier de leur qualification.
La date de remise des offres commerciales est fixée au 18 juin 2002.